Je vous écris cet article pour vous donner des news du Ruban du Chas, car nous avons été un peu absents ces derniers temps pour divers projets. C’est parti !! parlons de ce qui s’est passé pour nous ces dernières semaines.

Tout d’abord nous travaillons maintenant pour un deuxième professionnel basé sur St Orens de Gameville, ce qui nous a pris pas mal de temps pour la mise en place et surtout pour l’organisation. Nous en sommes très heureux et nous espérons que cela sera prolifique pour nos entreprises respectives.

 

Un très beau partenariat

Ensuite nous avons eu la chance, grâce à une connaissance commune, de travailler avec une créatrice qui fabrique des bijoux en utilisant les perles miyuki.

On vous laisse admirer le résultat du « mix and mach » et nous vous invitons à aller voir ses créations ainsi que de la suivre sur Instagram sous le pseudo : bijouxdemininel.

 

 

 

Et les gagnants sont…

Au rayon des créations, nous avons eu il y a quelques semaines, un client qui nous a demandé de créer deux costumes, pour sa fille et son fils sur le thème de Marie Antoinette et Louis XIV. Grâce à ces créations, les enfants ont gagné le premier prix du couple de leur carnaval à Lauzerville. Ils sont très fiers de leurs costumes et c’est aussi une joie pour nous de les leurs avoir créés. On vous laisse admirer le résultat en photos.

 

Un peu de repos, pour une rentrée pleine de surprise

Enfin au rayon personnel, mon mari et moi avons pris la décision de fermer le Ruban du Chas depuis le Vendredi 13 Avril au soir, pour congés maternité, pour pouvoir accueillir avec sérénité notre petit bout de chou. Si tout se passe bien, notre retour se fera début Juin mais vous en serez informés. Pour cela pensez à vous inscrire à notre newsletter et à nous suivre sur les réseaux sociaux. Au besoin et uniquement de cette façon, nous répondrons aux mails pour toutes demandes de renseignements.

Malgré cela je resterais présente pour publier les derniers préparatifs de bébé à travers des présentations de produits que je suis en train de finir de lui confectionner et qui seront surement des futures créations disponibles sur notre boutique.

De nouveaux articles viendront aussi très bientôt agrandir la boutique en ligne. Et en premier lieu se seront les bavoirs qui feront leurs apparitions.

Nous espérons que cet article vous aura plu et nous vous remercions de nous suivre depuis le début.

A bientôt pour de nouvelles aventures sous le signe de la couture.